LAST FM, LE KETCHUP DE VOTRE APPÉTIT MUSICAL…SANS ULCÈRE.

Je suis continuellement a l’affut de berce-tympan, de creuse-émotion ou de brasse-fesse. Ne pas avoir  de bonnes sonorités à écouter ou à partager serait un gros manque dans ma vie. Last FM est un gentil outil.

image-2

1) Accessible, par son logiciel (optionnel) téléchargeable gratuitement en plus d’être plûtot friendly user et de permettre l’écoute d’un radio bourrée d’intéressants imprévus pendant que vous cuisinez.

logiciel

2) Pertinent, dans ces suggestions d’artistes, de radios ou d’usagers qui représentent des similitudes avec vos intérets musicaux. 3) Esthétique, il arbore une certaine constance de mise-en-page qui ne fait pas s’entrechoquer les sourcils 4) Complet, car il affiche des concerts dans notre région, des artistes et vidéos en vedette sur le site en plus des suggestions mentionnées en 2. 5) Évolutif, Last fm s’adapte bien au marché, il se synchronise avec Itunes ainsi que votre ipod et met votre profil à jour en se basant sur votre écoute, il offre aussi une vitrine de plus en plus intéressante aux artistes en pleine croissance.  Donc un gentil outil, pratique et bientôt un indispensable pour ceux qui aime découvrir et faire découvrir la musique facilement.

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Société

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s