STREET3

LEON REID IV (alias Verbs et Darius Jones)

INSTAL6

INSTAL5


6 Commentaires

Classé dans Arts, Société

6 réponses à “STREET3

  1. Tu as déjà vu le panneau de la souris qui court après son formage sur Beaudry coin Robin ? (près du boulevard maisonneuve)

    Imagine ce panneau version souris et formage.

    [IMG]http://i4.photobucket.com/albums/y134/solafo/childrenplaying.jpg[/IMG]

  2. j’ai des crouttes à manger côté HTML.

  3. mmegou

    un formage?!…je l’ai jamais vu ce panneau, mais j’irai faire un tour sur ce coin…merci du tuyau.

  4. mais là, je garantis rien… ça fait quelques années déjà… elle a peut-être été remplacée par les méchants cols bleus. y’avait un petit théâtre au coin de ces deux rues, c’était du côté gauche de la bâtisse 🙂

  5. ahh je sais pas si ça compte ça; coin faillon/drolet en janvier 2006.

  6. je viens de voir mon « formage » écrit DEUX FOIS de cette façon… oups. FROMAGE.

    je sais pass si ça compte : http://s4.photobucket.com/albums/y134/solafo/?action=view&current=03janvier06-2.jpg

    en janvier 2006 près du métro Jean-Talon.

Laisser un commentaire

