L’HOUR DES CADEAUX.

Aujourd’hui, en attendant que le Carrefour Jeunesse ouvre ses portes en début d’après-midi, je suis tombée sur cet article du Hour qui propose des idées plutôt originales à offrir pour Noël.  Heureusement qu’il y avait cet article, car pour consulter des documents en libre-service dans ce carrefour, nous devons nous inscrire et prendre un rendez-vous avec un conseiller. Adieu le libre du service. Voilà, après cette brève désapprobation du système d’information de l’emploi et de la formation, je vous donne le lien du HOUR, ici.

J’aime vraiment l’idée d’inscrire un ami à Compost Montréal pour 5$ par semaine et lui permettre d’avoir une cueillette hebdomadaire de déchêts compostables.

ou encore…

Le bazar qui se tiendra dans le hall de l’église St-Michel, Mile-End, présentant le 5-6 décembre prochain les œuvres d’artisans locaux pour un prix très abordable. Tout en offrant la collecte de vêtements et denrée pour les plus démunis.

et…

Je rêve de toits verts à prix modique, mais mon pouce n’étant pas très vert, j’aurai besoin de bons conseils.

Poster un commentaire

Classé dans Société

Laisser un commentaire

