BREF8 – LHASA

J’apprenais hier que Lhasa n’est plus. Décédée le 1 janvier d’un cancer du sein. Ouch! Ce fut une affreuse nouvelle a digéré en ce début 2010.

Je me rappelle ce spectacle de Lhasa plutôt intime ou j’avais eu la chance d’être assise toute près de la scène et bien située juste en face d’elle ce qui m’avait laissé alors la douce impression qu’elle chantait pour moi. C’est voilà plusieurs années déjà.

Lhasa De Sela m’avait impressionné par sa liberté, sa chaleur et son rire si charmant.

La blogothèque a réussi m’a me faire pleuré ce matin, voilà un petit tournage de la Blogothèque dans un appartement de Montréal peu de temps avant Noël d’une Lhasa rieuse intense et généreuse.

2 Commentaires

Classé dans Musique

2 réponses à “BREF8 – LHASA

  1. Gen

    Le pire c’est qu’en apprenant ça hier, tu es la personne à qui j’ai pensé…

    Tu avais décris ce spectacle avec beaucoup d’émotions !

    C’est triste ! Je vais voir la Blogothèque à l’instant ! Merci !

Laisser un commentaire

