DE LA CÉRAMIQUE?

Je ne suis pas une grande amatrice de céramique, j’associe plutôt ce matériel à la confection commerciale de vaisselles ou aux ateliers de fabrication de tasse dans les Céramic Café. Quand j’ai croisé le site de Kate MacDowell, j’ai été littéralement sciée en deux. Je ne savais pas qu’il était possible d’arriver à autant de finesse et de précision dans ce métier d’art. Voici donc quelques projets qui ont contribué à mon éveil :

Kate MacDowell, a voyagé, enseigné dans une école secondaire, fait des sites Web corporatifs et travaillé comme volontaire dans une retraite méditative en Inde pour terminer sa course dans une école d’art de la Caroline du Nord, où elle apprit la céramique. Intéressant parcours.

1 commentaire

Classé dans Artisanat

Une réponse à “DE LA CÉRAMIQUE?

  1. Gen

    TEllement heureuse de te voir revenir d’assaut à ton blog.
    J’m’ennuyais des découvertes machins chouette !

    J*O*I*E – x- x-x – M*E*R*C*I -x -x-x –

Laisser un commentaire

