RACHEL CALDWELL

RACHEL CALDWELL est une designer graphique et illustratrice de Philadelphie.

Comme je suis tombée sous le charme de la sérigraphie, j’aimerais exposer ci-dessous ce que Rachel Caldwell  a pu en tirer.

La sérigraphie offre une multitude de possibilités, autant dans son type de support (papier, tissus, bois, métal, plastique, cuir…) que dans son style d’illustration (tirée d’un dessin très épuré ou d’une photographie très complexe) que se soit monochrome ou dans une multitude de couleurs, en plusieurs copies ou en un seul exemplaire. C’est un processus précis qui laisse place aux heureux accidents et qui rend chaque duplicata unique.

3 Commentaires

Classé dans Artisanat, Arts, Design, Illustration

3 réponses à “RACHEL CALDWELL

  1. Sarah

    J’adore la sérégraphie !! 🙂 Merci de cette découverte, j’adore les hibous !

  2. L’oiseau, la corde à linge, les bas.
    Un coup de coeur qui se mérite mon fond d’Écran cette semaine.

    J’aime te lire, te regarder, t’écouter.

    Merci c’est chouette comme tout … tout ces machins.

Laisser un commentaire

