GOULARELLA

copyright...mmegou

Comme chaque année, ma fête a lieu au chalet familial de Baie-Saint-Paul durant la longue fin de semaine de la fête du Travail. En l’occurrence, le week-end qui vient de se terminer. Aie-je besoin de préciser que cette année le thème était: PRINCESSE.

Mes amies étaient magnifiques et ont fait de ces 2 jours, un évènement mémorable.

Karine a ébloui les gens par l’intensité de son costume, sa patience d’animatrice et son attirance pour le lit de l’entrée. Je ne peux qu’imaginer combien ils auraient été touchés par la vigueur avec laquelle elle performa, Self Esteem de The Offsprings sur la route pour le chalet. Merci Karine.

Marie-Mi avait du sang exotique ce week-end avec son superbe kit indien. Championne aux poches, elle a aussi découvert le mode manuel de son appareil avec émerveillement. Quand on ne voyait plus Marie-Mi, on apercevait au moins son périscope photographique.Merci Mam Brien.

Christine a travaillé avec brio sur son costume. Fait à la main, il n’était pas sans évoquer par la richesse du tissu et le choix des couleurs, Cendrillon ou la Belle au bois dormant. Chapeau ou devrais-je dire tiara. Mam Veillet doit encore digérer l’énorme cornet trempé dans le sucre à la crème de dimanche. Merci Chriss.

Marie-Ève a su perturber ma vision d’une princesse. Son costume, sa voix trop claire et ses poses de vieille danseuse, ont légèrement alimenté ma désillusion quant à la magie de Disney. Sans oublier un feu explosif,  des photos dans un carrosse en carton et un réveil tout en conte et sons de cloches. Sacrée Marie-Ève. Merci Langloa.

Julie à la robe rose, plissante et dentelée a su bien exploiter la robe de bal de princesse. Après un bon shooting de princesse, rien de mieux qu’un sommeil difficile dans un chalet hanté. La princesse urbaine dans un contexte forestier à bien sut s’adapter à la situation. Merci Jule.

Sarah, la princesse-enfant aux manches bouffantes et à la passe rose. Musicale Sarah a bien performé lors de son classique bibbidi-bobbidi-boo. S’il y avait un fantôme dans le chalet, toute la magie de cette chanson et l’innocence de son costume ont bien conjuré tout sortilège. La liste à la main toujours organisée cette Sarah. Merci Latu.

Genèv, princesse manga, super héros cartoonesque. Elle était partout comme toujours. Bâche, souper, maquillage, shooting, décoration,… c’est Genèv la pieuvre surdouée. L’efficacité même, Merci Mon amie.

Merci de votre implication dans les préparatifs, votre investissement de temps pour votre costume et surtout merci pour votre présence et votre amitié.

Remerciements particuliers à Helena et François pour les robes et Mam Dussault pour la superbe playlist dansante. Vous étiez quand même avec nous.

Publicités

2 Commentaires

Classé dans Société

2 réponses à “GOULARELLA

  1. Sarah

    Wow !! Quel joie de faire partie de ton blogue!! C’était magique comme weekend! Merci Tine, merci les amies, merci ma belle surdouée 😉 et merci au chalet !! Que de beaux mots pour chacune de nous, tu es sweet la Goula !!! Bonne fête encore !!

  2. Princesse un jour ! Royale toujours !
    Ton royaume et ta royauté je les inviterai n’importe quand dans ma cabane dans l’arbre… On mangerais du poulet avec nos ongles colorés trop long et on se flatterait la perruque !

    Belles femmes …. vous êtes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s