MELTING POT

J’ai décidé de faire l’étalage de plein de machins pour ce billet.

1) Voici l’EXQUISITE BOOK. Miam!

2) Hier, j’en voulais aux oignons de nous faire pleurer, j’ai décidé de me venger. Voici ce que ça donne…

C’était violent et pas très utile, car torturé un oignon ça déclenche drôlement la lacrymale.

3) Un film québecois  qui n’a pas eu une grosse couverture médiatique, mais qui en vaut drôlement la peine. Tromper le silence.

4) Et un film américain de Mark Romanek, tirée d’une nouvelle japonaise de Kazuo Ishiguro.

L’actrice Carey Mulligan est à surveiller (An education, Public enemies, Brothers…)

Et voilà !!!

3 Commentaires

Classé dans Arts, Cinéma

3 réponses à “MELTING POT

  1. Gen

    Note à moi-même:

    Ajouter « The exquisite Book » à ma liste de cadeau de Noel … que ce soit pour une personne extraordinaire ou pour moi-même. SUBLIME !

    Ça fait tellement de bien de te lire. C’est un cadeau !

    Merci MERCI !

    Je t’aime !

    • Guyl

      Si y’a ben quelque chose auquel je devrais être plus à l’affût c’est bien le cinéma.

      Merci pour ces suggestions, j’attends la journée idéale pour les savourer!

      ps. Gen, pick me, pick me!

  2. mmegou

    Merciiii à vous de commenter mon Machins :O), les Dusso’sist’!

Laisser un commentaire

