BARBAPAPA…UN PRÉCURSEUR

Quel ne fût pas mon étonnement de constater que les créateurs de Barbapapa, ce personnage rose et… flexible, avaient encore une fois créer un précédent.

Autre que de prévoir l’apparence des humains des suites d’un abus de silicone, Annette Tison (ne pas confondre avec Tyson) et Talus Taylor (à ne pas prononcer avec un cheveu sur la langue), sont à mon avis les vrais créateurs de Google Map.

En voici la preuve:

Une image tirée d’un livre publié en 1973.

Aussi, je continue de penser, malgré certaines oppositions de mes proches, que la dernière partie de la chanson-thème de Barbapapa est le premier extrait de rap qui fût été donné d’entendre. Barbapapa était vraiment en avance sur son temps.

2 Commentaires

Classé dans Société

2 réponses à “BARBAPAPA…UN PRÉCURSEUR

  1. Gèv

    Ok!!!!! Tu m’as eu mon amie!!!
    C’est la totale tes barbatrucs!!! J’ose et je prend le temps pour te souligner à quel point j’aime et je suis fidèle à ton blogue malgré mes nombreux commentaires trop silencieux. Cette fois je t’en laisse une trace!
    bravo! pi j’t’aime!

  2. Mais en qu’on l’aime.
    Elle est clairement le pluuuuuussssssse chouette des Machins en ville !

Laisser un commentaire

