IRINA WERNING N’EST PAS MARTY MCFLY, MAIS…

La photographe IRINA WERNING m’a été présentée par mon collègue Patrick (une pensée pour Pat). Mis à part certaine des nombreuses photos de son Chinese Crested (et.. une pensée pour Mam’ Blanchette) et son concept de longues tignasses (et une pensée pour ma sœur), c’est son projet 2010, Back to the Future qui m’a le plus épatée.

Elle réussit à recréer aujourd’hui, et ce, avec les mêmes protagonistes, une photo vieille d’environ 30 ans. Les accessoires, le décor, la luminosité, l’expression, les vêtements, aucun détail n’ont été négligés.

N.B: Pour ceux qui s’interroge sur mon titre de billet, je tiens à préciser que Marty McFly, c’est le personnage principal de Back to the Future. (oui, oui Michael J. Fox)

3 Commentaires

Classé dans Photographie

3 réponses à “IRINA WERNING N’EST PAS MARTY MCFLY, MAIS…

  1. Gen

    Je suis tombée sur ce projet la semaine dernière en stumblant et je n’ai pu m’empêcher de rester accrocher et de regarder l’ensemble du projet.
    Même coup de coeur pour « Back to the future » par ici.
    -xxx-

  2. charpente

    J’ADORE!!!

Laisser un commentaire

