BREF 14

J’ai la tête en mode création et les mains dans l’acrylique, je n’ai donc pas eu le temps de fouiller pour mon blog, mais je vous conseille d’aller voir :

In a Better World » ( v. ss-titré anglaise de Haevnen) le film oscarisé de la danoise Suzanne Bier. Un film qui traite des différentes réactions et réponses face à la violence et qui nous amène à toutes sortes de réflexions. Un brasse-émotion intense qui s’adoucit par une direction photo géniale aux accents légers et lumineux.

Un autre film que j’attends avec impatience… Beginners, juste la bande-annonce me rejoint drôlement (sortie en salle prévue en juin).

2 Commentaires

Classé dans Cinéma

2 réponses à “BREF 14

  1. Gen

    In a better World … la je viens de catcher …
    JE veux tellement le voir….
    Le film qui a battu Incedies et Biutiful aux Oscars …. !
    Ce doit effectivement etre un petit bijou.

    Je t’Aime
    xxx

Laisser un commentaire

